Accueil téléphonique / Appels entrants
Le téléphone reste le meilleur moyen de communication, PROS CONTACTS vous fait bénéficier d’une expertise de plus de 20 ans dans ce domaine.
Vos appels sont renvoyés vers un numéro dédié sur notre plateforme, ce qui nous permet de réaliser un accueil téléphoniques selon vos prérequis.
Nous mettons à votre disposition des outils télécom modernes (messages pré-décroché et d’attente personnalisés) avec des procédures spécifiques et des script détaillés sur mesure.
Grâce aux connexions informatiques sécurisées entre nos sociétés, nous apportons des réponses concrètes et précises à vos clients tout en enrichissant directement vos logiciels métier.
Vous développez un véritable Service clients ou Service consommateurs ou Service Après-Vente, avec une équipe dédiée répondant parfaitement à vos attentes
Vous soulagez vos collaborateurs en nous confiant la prise de rendez-vous et la gestion de vos planning et agendas partagés.
Vous maîtrisez votre accueil téléphonique grâce aux statistiques sur vos appels entrants et transférés.

Prospection et relances téléphoniques / Appels sortants

Les campagnes d’appels sortants permettent de :
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Prospecter de nouveaux clients
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Prendre des rendez-vous commerciaux
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Relancer et inviter des clients
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Mesurer la satisfaction client
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Découvrir les attentes par des sondages
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Faire du recouvrement amiable...
Les possibilités sont multiples, nous disposons d’outils adaptés à vos besoins.
VOS AVANTAGES
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Vous bénéficiez des services d’un professionnel de la relation clients sur les Antilles
2
Vous êtes toujours joignable et vous optimisez le travail de vos collaborateurs
3
Vous renforcez votre image et votre réactivité avec vos échanges clients
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Vous prospectez partout et vous augmentez votre Chiffre d’Affaires
5
Vous maîtrisez et contrôlez statistiquement votre communication
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