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Traitement multi-canal

En plus du téléphone, nous répondons pour vous sur les autres supports de communication, en délivrant les informations que vous souhaitez :

Vos clients communiquent désormais sur divers canaux,

MAIL, SMS et RESEAUX SOCIAUX. Vous devez développer une présence constante sur l’ensemble de ces médias.

 

Les MAIL se situent en seconde position derrière le téléphone en terme de communication, il est important de les traiter et de répondre rapidement à vos clients.

 

Le SMS est un moyen simple et rapide généralement lu dans les 10 secondes, il permet souvent un engagement immédiat s’il est traité rapidement. 

 

Les réseaux sociaux tels FACEBOOK, INSTAGRAM et WHATSAPP sont de plus en plus utilisés pour communiquer, vous devez être réactif dès lors que vous communiquez dessus. Là encore nous pouvons vous aider.

PROS CONTACTS vous garantit un traitement rapide et efficace sur tous les canaux utilisés par vos clients. 

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Le SITE INTERNET ou e-commerce nécessite une réactivité immédiate avec le client, ceci peut se faire par le biais :

  • d’un CHAT permettant de renseigner le client

  • d'un lien WebRTC (Clic Web and Call)

 

Il convient d’être présent sur l’ensemble de ces outils de communication afin d’optimiser le parcours client.

 

La notion d’EXPERIENCE CLIENT est devenue fondamentale et correspond au chemin  suivi par un prospect lorsqu’il se renseigne sur vos produits : ce qui l’amène à passer à l’acte d’achat, puis ce qui se passe lorsqu’il est confronté à votre service après-vente.

 

PROS CONTACTS vous permet de connaître les attentes de vos clients pour mieux les satisfaire.

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